Une femme dans la cinquantaine a été retrouvée morte à Montréal

MONTRÉAL — La police de Montréal a ouvert une enquête concernant le décès d’une femme âgée de la cinquantaine qui a été retrouvée morte dans une résidence. Pour le moment, les autorités parlent d’une mort «suspecte».

Vers 3 h 45 mercredi, les services d’urgence ont été appelés à se rendre à une résidence privée située sur l’avenue d’Aubigny, dans l’arrondissement d’Anjou.

Sur place, ils ont constaté qu’une femme était au sol, inconsciente, et en arrêt cardiorespiratoire.

«Des manœuvres de réanimation ont immédiatement débuté, mais malheureusement, son décès a été constaté sur place par les paramédics d’Urgences-santé», a expliqué l’agente Mariane Allaire Morin, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.

Puisque la cause du décès de la femme est inconnue, une scène de crime a été érigée et le dossier est traité comme une mort «suspecte».

«Nos enquêteurs des crimes majeurs se déplaceront sur place, assistés de l’identité judiciaire, afin de venir analyser la scène et tenter de comprendre toutes les circonstances qui entourent cette mort suspecte», a fait savoir l’agente Allaire Morin.