La Société lyrique de la Beauce présente Divin 

MUSIQUE. La Société lyrique de la Beauce (SLB) présentera son nouveau concert de Noël, intitulé « Divin », le 8 décembre prochain à l’église Saint-Georges.

Lors de ce concert, les spectateurs pourront entendre plusieurs classiques de Noël, dont certains ont été retravaillés. On retrouve des pièces en français, en anglais et en latin, dont « Sleigh ride », « Mais où sont les neiges…? », « Ukrainian Bell Carol », « Noël blanc » et « Joy to the world ».

Deux nouveaux membres se joindront à l’équipe cette année. La nouvelle pianiste, Kunhwa Im, et la nouvelle violoniste, Claudia Tanguay, accompagneront le chœur lors de cette prestation devant public. Les musiciennes et la chorale sont dirigées par la cheffe de chœur Hélène Ouellet.

Les billets pour le spectacle de Noël de la SLB sont disponibles sur le site Internet des Amants de la Scène.

La SLB se renouvelle

La SLB a décidé de rajeunir son logo et a revampé son site web après plus de 15 ans sans changement. « Notre site web avait besoin d’un coup de jeune. Cela nous aidera également à montrer à tous que la chorale est bien vivante et qu’elle cherche à constamment se renouveler pour rester un incontournable dans le domaine du chant classique dans la région de la Beauce », mentionne la présidente de la SLB, Andréanne Huot. La SLB, formée de choristes amateurs, a été fondée en 1992.