Difficiles performances pour les Hunters et l’Assurancia

HOCKEY. Les Hunters de Saint-Prosper et l’Assurancia de Beauce-Sud n’ont assurément pas connu les performances espérées lors de la dernière fin de semaine d’activités. La formation etcheminoise de la Ligue de hockey Côte-Sud est toujours à la recherche d’un premier gain. L’équipe junior AA de Beauce-Sud a perdu quatre de ses cinq premiers matchs.

Les Hunters se sont inclinés 5 à 2 face aux Mercenaires de Lotbinière le 18 octobre dernier. Les deux équipes marquent un but en première période. Nathaniel Doyon ouvre la marque. Lotbinière trouve le fond du filet à deux reprises lors de la période médiane. Jérémie Roy inscrit le deuxième et dernier but de Saint-Prosper avec moins de dix minutes à faire à la partie. Jean-Philippe Giguère a accordé cinq buts sur 22 tirs.

L’Assurancia s’est incliné à deux reprises la fin de semaine dernière. Beauce-Sud a perdu 6 à 3 contre les Beaucerons de Sainte-Marie et 8 à 2 face au V. Boutin de Plessisville. Lors de ces deux parties, l’Assurancia pouvait espérer à la victoire en début de troisième période, mais ils se sont écroulés à chaque occasion. Contre Sainte-Marie, la marque était de 4 à 3 et face à Plessisville le pointage était de 3 à 2 avec 20 minutes à faire au match. Noah Lauzon, Wyatt Beaudoin, Gabriel Lessard, Thomas Larochelle, Pierre-Olivier Mercier et Alexandre Bédard ont trouvé le fond du filet dans la défaite.

Prochains matchs

Le seul match à l’horaire de l’Assurancia la fin de semaine prochaine sera sur la route. Beauce-Sud affrontera le Lafontaine de Bellechasse le 26 octobre à 19h30. De leur côté, les Hunters recevront la visite du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli le même soir. La partie débutera à 20h au centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper.