Beauceville sourit au Cool FM

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges continue de bien jouer dans son nouveau domicile, l’aréna EJM/René-Bernard de Beauceville. La formation beauceronne a vaincu hier soir les Pétroliers de Laval 5 à 2, afin de demeurer parfait à domicile après deux parties.

Il ne fallait pas arriver en retard à ce match. Dès la deuxième minute de jeu, Charles Tremblay complète le jeu de Maxime Lacroix pour ouvrir la marque. Ce dernier double l’avance des siens en milieu de première période. Anthony Verret et Samuel Tétreault amassent une mention d’aide sur la séquence.

Le Cool FM poursuit son bon travail en début de deuxième période. Saint-Georges se donne une avance de trois buts lors que Gabriel Chabot, aidé de Michael Rhéaume et William Leblanc, trouve le fond du filet. Courte période de réjouissance pour les Pétroliers qui réduisent l’écart à un seul but. Toutefois, Rhéaume redonne une avance de deux filets aux siens avant la fin du deuxième engagement.

Chabot inscrit son deuxième but de la partie dans un filet désert alors qu’il ne restait que six secondes à faire au match. Grâce à sa performance de 36 arrêts, Sébastien Auger s’est mérité la première étoile du match. Son adversaire, Ilya Ejov a également connu un fort match, lui qui a reçu 44 tirs dans sa direction.

Le Cool FM jouera son prochain match sur la route face aux 3L de Rivière-du-Loup le 25 octobre. Le lendemain, la troupe dirigée par Keven Cloutier tentera de conserver sa fiche parfaite à la maison. Pour l’occasion, les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs. La partie débutera à 19 h 30.