Opération cisaille: Perquisition à Saint-Benjamin

FAITS DEVERS. Dans le cadre de l’opération cisaille, une perquisition a eu lieu à Saint-Benjamin le 23 septembre par les policiers de la Sûreté du Québec. 

Sur place, les policiers ont saisi près de 15 plants de cannabis. Une dame âgée de 58 ans a été rencontrée et a été libérée en attente des procédures judiciaires.

Sécurité routière

Dans la nuit du 28 septembre, les policiers du poste MRC Beauce-Sartigan ont arrêté un homme âgé de 23 ans, de Saint-Georges, qui présentait un taux d’alcool de près du double de la limite permise par la loi.  Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. Le contrevenant a été intercepté lors d’un contrôle routier placé sur la 1re Avenue à Saint-Georges afin de contrer la conduite avec capacités affaiblies par la drogue ou l’alcool

Police de proximité

Le 22 septembre dernier, plusieurs membres du centre de services de Saint-Georges ont participé au Défi des entreprises pour la 3e édition de Saint-Éphrem en course. L’équipe a terminé deuxième sur les huit équipes participantes. Le capitaine Alexandre Perreault et le lieutenant Jonathan Branchaud faisait partie de cette équipe.