Perquisition sur la 129e rue à Saint-Georges
FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont effectué une perquisition dans le secteur de la 129e rue à St-Georges le 18 septembre dernier.
Les agents ont procédé à l’arrestation de deux individus. Ils ont également saisi sur place deux armes prohibées et une arme de chasse, ainsi que des munitions, du cannabis illicite et près de 100 comprimés de médicaments d’ordonnance.
Le premier suspect, un homme âgé de 55 ans, a été arrêté et est toujours détenu en attente des procédures judiciaires. Le deuxième suspect, un homme âgé de 54 ans, a été arrêté pour possession de substances et libéré en attente des procédures.
Le lendemain, un autre individu a été arrêté et rencontré par les policiers en lien avec le même événement. À la suite de la rencontre de celui-ci, il a été libéré et le dossier a été soumis pour étude au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Sécurité routière
Dans la nuit du 21 septembre, les policiers du poste MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté à Saint-Georges deux individus pour conduite avec les capacités affaiblies.
Un homme âgé de 38 ans, de Saint-Georges, a été amené à l’hôpital pour recevoir des soins appropriés à son état, ainsi que pour des prélèvements sanguins. Dans l’attente des résultats sanguins, son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. L’intervention a été réalisé à la suite d’un appel d’un citoyen.
La deuxième contrevenante, conductrice, âgée de 36 ans, était en capacité affaiblie par les drogues. Cette dernière a fait une sortie de route sur la 143e rue à Saint-Georges. La dame a été conduite à l’hôpital de Saint-Georges pour des soins mineurs. Des tests furent également effectués par un policier agent évaluateur en détection des drogues (AERD). Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.