Les Condors ne font qu’une bouchée du Titan
HOCKEY. La formation junior AA des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a signé une convaincante victoire hier soir. La troupe dirigée par Jonathan Ferland a vaincu le Titan de Princeville par la marque de 7 à 0 à domicile.
Alexis Gagné, aidé de Jérémy Roy et Xavier Labbé, ouvre la marque à la sixième minute de jeu. Louis-David Veilleux double l’avance des siens moins de 30 secondes plus tard. Le pointage était de 2 à 0 en faveur de Beauce-Appalaches après vingt minutes.
La deuxième période a été celle la plus productive des Condors. Logan Poulin inscrit le troisième but de l’équipe en désavantage numérique. Jérémy Roy augmente l’avance des siens en avantage numérique à la huitième minute du deuxième engagement.
Les Condors poursuivent sur leur séquence avec deux autres buts de Mathys Lapointe et Alexis Gagné après 40 minutes. Logan Poulin, avec son deuxième but de la rencontre, complète la marque lors du dernier tiers.
Dans cette partie à haut pointage, plusieurs joueurs se sont démarqués. Louis-David Veilleux, Mathys Lapointe, Alexis Gagné et Jérémy Roy terminent le match avec une récolte de trois points. Zachary Bergeron signe un jeu blanc de 15 arrêts. Les Condors ont de leur côté dirigé 61 tirs vers les deux gardiens adverses, qui ont tous les deux eu du temps de glace.
Prochains matchs
Les deux prochains matchs de Beauce-Appalaches seront joués sur la route. L’équipe beauceronne affrontera les Rangers et le Phoenix de Montréal les 21 et 27 septembre. Les Condors seront de retour à la maison, à l’aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le 29 septembre pour y affronter le Laval junior AAA à compter de 16 h 30.