Bianca Dupuis animera le 37e Souper des jeunes gens d’affaires du CEB

AFFAIRES. Bianca Dupuis, directrice générale de Portes et Fenêtres Abritek à Saint-Georges, sera la conférencière invitée du 37e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB). Sa conférence aura pour thème « La résilience face à l’adversité ». 

Depuis ses débuts dans l’entreprise familiale, en 1999, l’actuelle directrice générale a dû faire face à de nombreux défis professionnels, dont le décès de son père Christian, propriétaire des lieux, en 2014, et l’incendie majeur de l’usine principale en 2022, qu’elle a su relever avec brio. Mme Dupuis s’implique également auprès de divers organismes, dont sur les comités d’administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges, de la Marche pour l’Alzheimer et de l’Association de vitrerie et de fenestration du Québec.

La 37e édition du Souper des jeunes gens d’affaires aura lieu le 21 novembre prochain au Georgesville à Saint-Georges. Lors de la soirée, des capsules vidéo mettront en lumière des entreprises en démarrage. De plus, des releveurs d’entreprises seront également présentés, ainsi que des entreprises nouvellement implantées sur le territoire. Pour plus d’informations ou réserver votre place, visitez le site Internet cebeauce.com.

« Cet événement de réseautage et d’inspiration est devenu un rendez-vous incontournable pour les gens d’affaires. L’intérêt soutenu pour cette soirée se traduit par une participation élevée et constante à chaque édition », affirme Roxanne Marois, présidente du comité organisateur. « Le Souper des jeunes gens d’affaires joue un rôle clé dans le financement du CEB, nous permettant de continuer à offrir un soutien précieux aux entrepreneurs de la région », ajoute Peggy Duquet, présidente du CEB, pour conclure.