Nouveau duo derrière le banc des Hunters de Saint-Prosper

C’est en octobre prochain que s’amorcera une nouvelle saison dans la Ligue de hockey Côte-Sud. À leur troisième saison dans le circuit, les Hunters de Saint-Prosper présenteront plusieurs nouveaux visages.

Cette transformation commence derrière le banc, alors que les nouveaux propriétaires ont annoncé, tout récemment, que Pier Antoine Goulet sera le nouvel entraîneur-chef de la formation.

Capitaine de la première édition des Hunters, Goulet avait accroché ses patins l’an dernier et revient donc dans le giron des Hunters. Il sera secondé par Justin Goulet qui, après deux saisons sur la glace, accroche ses patins pour entamer ce nouveau défi.

« L’idée est de repartir sur de nouvelles bases, d’avoir un noyau constant de joueurs tout au long de la saison. Comme Pier Antoine est un leader naturel, nous sommes certains qu’il saura intéresser et motiver les gars à venir jouer chez nous », indique la copropriétaire Daisy Paquet. Elle et son conjoint David Hallé avaient, rappelons-le, acquis la formation de son fondateur, Pier-Alexandre Lagrange, à la fin de la saison dernière.

Le camp d’entraînement des Hunters aura lieu les 7 et 14 septembre au centre récréatif Desjardins. Plusieurs joueurs de l’édition 2023-2024 seront de retour et quelques nouveaux visages devraient s’ajouter à l’équipe. 

L’identité de ces joueurs sera connue ultérieurement, tout comme les détails du calendrier 2024-2025 des Hunters.