Jean-Marc Labbé honoré par l’AQPC

ÉDUCATION. Jean-Marc Labbé, enseignant en informatique du Cégep Beauce-Appalaches, a reçu l’une des mentions d’honneur décernées par l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC). Cette distinction lui a été remise lors du colloque annuel de l’organisation, qui s’est déroulé du 5 au 7 juin à Gatineau. 

M. Labbé enseigne au Cégep Beauce-Appalaches depuis plus de 30 ans. Il s’est distingué par son engagement au sein du programme Techniques de l’informatique et sa collaboration avec ses collègues. L’enseignant émérite est toujours à l’affût des dernières avancées technologiques et travaille en étroite communication avec les entreprises, ce qui lui permet de créer des activités pédagogiques uniques et enrichissantes, selon un communiqué de presse transmis par le Cégep.

Les mentions d’honneur de l’AQPC soulignent l’engagement pédagogique des récipiendaires, la qualité de leur travail et la passion qu’ils y mettent pour aider les étudiants à apprendre et à réussir. La cérémonie est une occasion de saluer publiquement leur engagement, leur expertise, leur rigueur et l’enthousiasme avec lequel ils travaillent.