Vitesse et haut potentiel au camp des Dragons

FOOTBALL. Près de 70 joueurs ont participé, du 31 mai au 2 juin, au camp de sélection de la formation juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges. Le premier match à domicile des Dragons aura lieu le vendredi 30 septembre,, dès 14 h contre les Harfangs du Triolet. 

L’entraîneur-chef, Carl Dallaire, a été impressionné par la vitesse et le potentiel des footballeurs qui formeront la prochaine édition des Dragons. « Nous serons une équipe moins imposante en poids, mais plus en vitesse. » Les participants au camp printanier ont été mis à rude épreuve, avec une chaleur accablante de la première à la dernière minute. Certains se sont blessés, compliquant la tâche d’évaluation du groupe d’entraîneurs.

Selon l’entraîneur-chef, les vétérans Mathieu Veilleux (ligne offensive), Emerick Fournier (maraudeur), Eli Bégin (demi défensif) et Benjamin Ladouceur (ligne défensive) ont la capacité de faire partie des meilleurs dans la ligue à leur position. Ce dernier a dû s’absenter du camp pour les sélections d’Équipe Québec. Les recrues Jacob Rochette (secondeur), Alexandre Fortier et Jossua Vallerant (receveur), ainsi que Mathis Poulin et Mathis Bourque (demi défensif), ont le potentiel pour en surprendre plus d’un.