Florence Vachon atteint la fusion à Survivor Québec

TÉLÉVISION. Florence Vachon, originaire de Saint-Georges, a franchi une étape importante, celle de la fusion, de la téléréalité Survivor Québec. Les deux tributs, Nawa et Bayani, ne deviendront qu’une lors de l’épisode de ce dimanche 12 mai à 20h.

« Depuis que je suis arrivé à Nawa, je ne dors pas très bien, mais ça va quand même bien rendu au Jour 23. Je suis en meilleure forme que je l’aurais cru. […] Quand on a gagné notre première immunité avec Bayani, c’est là que j’ai le plus pleuré. De gagner la première immunité de la saison, sachant que l’on avait eu un début un peu catastrophique à la première épreuve », a mentionné la Beauceronne lors de l’épisode bilan de mi-saison, présenté ce jeudi 9 mai, sur les ondes de Noovo.

Le début de parcours ne fut pas sans embûche pour Florence et sa tribu. Initialement avec Bayani, son équipe a gagné les deux premières épreuves d’immunité. Le groupe n’a ensuite jamais gouté à la gloire à nouveau et a reçu très peu d’avantages. Lors du remaniement de tribu, Florence est d’abord demeurée avec Bayani, mais a pris la décision de finalement aller avec Nawa 2.0, où se retrouvait la majorité de ses alliés les plus forts.

La nouvelle tribu de la Georgienne n’a remporté aucune épreuve d’immunité par la suite. Nawa 2.0 ne comptait plus que trois joueurs avant la fusion. Bayani comptait quant à eux sept concurrents dans ses rangs. À la mi-parcours, onze joueurs sont toujours dans la course. D’ici la fin de la saison, ils tenteront de résister aux prochaines éliminations des Conseils de tribu. Le gagnant, élu dernier survivant, remportera le grand prix de 100 000 $. Tous les épisodes et contenus exclusifs depuis le début de la saison sont disponibles sur le site Internet de Noovo à l’onglet Survivor Québec.