Une septième victoire en huit sorties pour les Condors

HOCKEY. Pour une deuxième fin de semaine consécutive, la formation junior AAA des Condors du Cégep de Beauce-Appalaches ont été parfaits avec deux victoires en autant de matchs. La formation dirigée par Jonathan Ferland était du côté de Montréal pour y affronter le Phoenix et les Rangers.

Le 8 décembre, les Condors ont remporté leur match par la marque de 9 à 4 contre le Phoenix. Dans un match où l’offensive a été mise à l’honneur, Jérémy Roy, Mathieu Martel et Alexandre Lamarre ont tous terminé la soirée avec quatre points chacun. Xavier Labbé a conclu la rencontre avec une récolte de deux buts et une mention d’aide. Albert Laflamme et Jordan Côté ont de leur côté inscrit leur premier but en carrière dans la LHJAAAQ. Luc-Antoine Labbé a obtenu sa sixième victoire de la saison grâce à une performance de 32 arrêts.

Le lendemain, les Condors ont vaincu les Rangers par la marque de 5 à 4. La formation montréalaise a rapidement ouvert la marque, mais Alexis Gagné a assuré la réplique en milieu d’engagement. Les deux formations se sont échangées les buts en deuxième période. Les Condors menaient 4 à 3 après 40 minutes de jeu. Jean-Raphaël Roy, Charles-Étienne Lemay et Mathieu Martel ont trouvé le fond du filet pour Saint-Georges. Alexandre Lamarre a doublé l’avance des siens en troisième période. Les Rangers ont ajouté un but avec seulement deux secondes à faire au match. William Gagné a signé sa cinquantième victoire en carrière lors de cette partie.

Les Condors tenteront de poursuivre leur excellente séquence la fin de semaine prochaine. Ils recevront la visite du Titan de Princeville le 15 décembre à 20 h au centre sportif Lacroix-Dutil. Le lendemain, la formation beauceronne prendra la route en direction de Joliette pour y affronter les Prédateurs dans un match qui débutera à 19 h 30.