Les Hunters et le Familiprix se divisent les gains

HOCKEY. Les Hunters de Saint-Prosper et le Familiprix de Saint-Joseph se sont affrontés à deux reprises la fin de semaine dernière dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Les deux équipes ont remporté un des deux matchs dans cette série aller-retour.

Dans une rencontre serrée où les deux gardiens ont brillé, les Hunters ont remporté le premier round de ce duel avec une victoire de 3 à 2 en prolongation. Keven Landry et Steve Bergeron ont marqué en temps réglementaire pour Saint-Prosper. Jérémie Roy, avec son septième filet de la saison sur des aides de Francis Drouin et Bryan Lemieux, a tranché le débat en faveur des Hunters au début de prolongation.

Dans le match retour, le Familiprix a eu sa revanche sur ses adversaires, signant un gain de 6 à 3 sur les Hunters. Pier-Alexandre Lagrange, lors d’un avantage numérique en deuxième, puis Gabriel Beaudoin et Cédric Poulin en troisième, ont marqué pour les Hunters dans la défaite. Maxime Cliche, Jacob Jacques et Philip-Olivier Rochette, tous du Familiprix, terminent le match avec une récolte de trois points chacun.

La formation etcheminoise recevra au centre sportif Desjardins de Saint-Prosper le Décor Mercier de Montmagny à 20 h ce vendredi 1er décembre. L’équipe se retrouve actuellement au troisième rang de la section Ouest avec une récolte de huit points en autant de matchs.