Une fin de semaine sans faille des Patriotes

HOCKEY. Les formations cadettes et juvéniles des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont chacun remporté le match prévu à leur horaire la fin de semaine dernière.

Les juvéniles tentaient de briser une séquence de quatre revers consécutifs le 13 octobre dernier. Pour l’occasion, ils ont affronté les Phénix de la polyvalente de La Pocatière. La formation beauceronne a gagné ce match 51 à 14. L’équipe a inscrit trois touchés lors deux premiers quarts. Les Patriotes ont ensuite décidé de faire confiance à leur jeu au sol en deuxième demi. Jacob Fortier et Christopher Cliche ont inscrit deux touchés chacun. La défensive s’est illustrée avec des interceptions de Noah Quirion, Ian-Joel Perez et Julien Lessard. Louis-Philip Maheux a de son côté réalisé plusieurs plaqués pour perte en plus de rabattre deux passes.

Les Patriotes cadets ont de leur côté vaincu les Carcajous du collège Mariste 44 à 6. Fait intéressant, la formation beauceronne a eu l’occasion de fouler le terrain du Rouge et Or de l’université Laval dans le cadre de cette partie qui a eu lieu le 15 octobre dernier.  Saint-Marin a rapidement pris les devants par l’entremise d’une course de Mael Perron. Les visiteurs n’ont jamais regardé derrière, eux qui ont marqué un total de 44 points grâce au touché de Nathan Morin (2), Eliott Poulin (2) et Bryan Deblois.

Prochains matchs

La fin de semaine prochaine, les Patriotes juvéniles accueilleront les Wisigoths du Collège Sainte-Anne le 22 octobre à 13h. Les Cadets seront sur la route pour y affronter le Laser de l’école secondaire des Sentiers de Charlesbourg le 20 octobre à 19h.