Un match à oublier pour les Condors

FOOTBALL. La formation football des Condors du Cégep Appalaches devront attendre une semaine de plus avant de savourer la victoire en deuxième division. La troupe dirigée par Marc Loranger s’est incliné 44 à 0 ce samedi 23 septembre contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. 

Malgré le revers, l’équipe a fait preuve de combativité et d’engagement lors de ce match qui s’est avéré à la fois difficile et exigeant sur le plan physique selon l’entraîneur-chef. « Affronter l’une des meilleures équipes de la Division 2 a été une rude épreuve pour nous, et malheureusement, nous n’avons pas été à la hauteur de nos attentes. Cependant, cette défaite ne fait que renforcer notre ténacité. Nous sommes résolus à travailler encore plus dur, à nous améliorer et à trouver la formule gagnante rapidement. »

En dépit d’un affrontement difficile, le joueur Isaac Bouffard s’est illustré sur les retours de botté d’envoi, apportant une dimension exceptionnelle au jeu. Cette rencontre s’avère d’ailleurs une opportunité d’analyse et de réflexion pour l’équipe et ses entraîneurs, alors qu’ils se préparent pour les défis à venir. 

Les Condors seront de retour à domicile ce samedi 23 septembre. La formation beauceronne affrontera les Aigles du Collège Ahuntsic, autre équipe qui a été promue en Division 2 durant l’entre-saison. Les Condors et les Aigles n’ont toujours pas gouté à la victoire cette année.