Incendie à Saint-Georges : Daniel Poulin accusé de meurtre

Daniel Poulin est maintenant accusé de meurtre en lien avec l’incendie survenu dans la 119e Rue à Saint-Georges le 14 août.

L’accusation a été déposée le 25 août alors que le dossier revenait devant un juge au palais de justice de Saint-Joseph. L’homme de 37 ans a également été accusé d’incendie criminel.

Ces deux accusations s’ajoutent à celles de voies de fait armées et d’avoir infligé des blessures corporelles. Il reviendra en cour en septembre. D’ici-là, il demeurera détenu.

Rappelons que vers 7 h le 14 août, la Sûreté du Québec (SQ) a été demandée à un immeuble à logements de la 119e Rue à Saint-Georges pour intervenir auprès d’un individu en crise.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI), qui a été chargé de l’enquête puisque des personnes ont été blessées lors de l’intervention de la SQ, avait indiqué plus tard dans la journée que l’homme en question était armé d’un marteau et qu’il aurait fracassé divers objets en plus d’allumer un incendie dans l’un des logements.

Une femme d’une trentaine d’années a subi de graves blessures mettant sa vie en danger. Caroline Lessard a malheureusement succombé à ses blessures.

Un homme a également été blessé lors de l’événement. Ses blessures ne mettent cependant pas sa vie en danger.