Une Prospérienne arrive deuxième
CHANSON. Océanne Lessard-Beaulieu de Saint-Prosper, étudiante en Technologie de l’architecture a reçu le deuxième prix prix de la 44e finale locale de Cégeps en spectacle qui avait lieu le vendredi 10 février dernier au Cégep de Lévis.
Celle-ci a chantée sa propre chanson intitulée Si j’étais là, en plus de s’accompagner au piano. Le jury a notamment souligné son timbre de voix unique et enveloppant, la maîtrise de son instrument et sa sensibilité pour expliquer son choix.
Soulignons que la première place a été remportée par Bénite Lulonga de Saint-Anselme. La lauréate a interprété deux pièces pour l’occasion, soit Parle-moi de Sara’h (version française de Say Something de A Great Big World et Christina Aguilera) ainsi que Tu es la raison de Sara’h (version française de You Are The Reason de Calum Scott).
Celle-ci a su charmer les membres du jury par son charisme, la justesse et la puissance de sa voix ainsi que par la qualité de l’adaptation de la chanson.
Également lauréate du prix du public, Bénite Lulonga représentera le Cégep de Lévis lors de la finale régionale qui aura lieu le 25 mars prochain au Cégep Limoilou.