Le Cool FM s’incline à Thetford Mines

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné par la marque de 6 à 2 contre l’Assurancia à Thetford Mines.

Les Beaucerons ont été les premiers à s’inscrire au tableau. Keven Cloutier a fait scintiller la lumière rouge à la neuvième minute de jeu avec l’aide de Maxime Chagnon et Raphaël Maheux.

Les locaux ont répliqué en début de deuxième période par l’entremise d’Étienne Boulet, mais Saint-Georges a repris les devants moins de trois minutes plus tard. Mathieu Gagnon a marqué en désavantage numérique. Cloutier et Mathieu Roy ont obtenu une passe sur la séquence. Alexandre Tremblay a cependant ramené les deux équipes à la case départ avant la fin de l’engagement.

Le Cool FM a écopé d’une pénalité en toute fin de deuxième. Son adversaire en a profité pour prendre l’avance par l’entremise de Pierre-Maxime Poudrier. Un autre jeu de puissance a permis aux locaux de creuser l’écart. Cette fois, c’est Alexandre Tremblay qui a déjoué Sébastien Auger.

Ces deux buts ont pavé le chemin vers la victoire de l’Assurancia qui a ajouté deux autres filets avant la fin du match. Guillaume Lépine et Joey Ratelle en sont les auteurs.

Auger s’est encore une fois distingué devant la cage beauceronne. Il a réalisé 40 arrêts sur 46 lancers, obtenant la troisième étoile de la rencontre. À l’autre bout de la patinoire, Philippe Cadorette n’a cédé que deux fois sur 21 tirs.

Alexandre Tremblay (deux buts) et Gabriel Lemieux (trois passes) ont reçu les deuxième et troisième étoiles de la partie respectivement.

La prochaine joute du Cool FM aura lieu le vendredi 23 décembre. Il affrontera les Bâtisseurs de Montcalm à Saint-Roch-de-l’Achigan. La formation beauceronne sera de retour à la maison le jeudi 29 décembre. Les Pétroliers du Nord seront les visiteurs.