Accident mortel: Mareck Dupuis retourne devant le juge
Le camionneur, Mareck Dupuis, est revenu en cour le 13 juillet au palais de justice de Saint-Joseph.
À lire également: Accident mortel: Mareck Dupuis comparaît
Les procédures ont été de courte durée. Le juge Carol Saint-Cyr a remis le dossier au 31 août prochain pour l’orientation finale de l’accusé.
Rappelons que Dupuis, 20 ans de Saint-Martin, fait face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort, conduite dangereuse causant des lésions, de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions.
Le 16 janvier dernier, il a été arrêté à la suite de la collision mortelle survenue à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 118e Rue à Saint-Georges. Une jeune femme de 18 ans de Beauceville a perdu la vie lors de l’accident tandis que son amie, qui prenait place dans le même véhicule, a subi des blessures graves.
Voies de fait graves sur un bébé
Michael Harris, 26 ans de Saint-Georges, demeurera détenu au moins jusqu’au 20 août prochain, date de son retour en cour.
À lire également: Un Georgien arrêté pour voies de fait graves mettant la vie d’un bébé en danger
Le jeune homme accusé de voies de fait graves à l’endroit d’un bébé était présent devant le juge 13 juillet pour le début de son enquête de remise en liberté.
Rappelons que la Sûreté du Québec a annoncé l’arrestation de Harris par voie de communiqué le 10 juillet dernier en lien avec des voies de fait commis sur un poupon d’un mois.
L’accusé n’en est pas à sa première présence devant la justice. En 2015, il avait été reconnu coupable d’avoir infligé des lésions corporelles. Il avait alors été condamné à un an de prison.