Leucan reçoit 100 000 $ grâce la boucle d’oreille de l’espoir

La bijouterie Mia, une marque soeur de Bizou, a remis un chèque de 100 000 $ à Leucan à la suite de la vente de 5500 paires de la boucle d’oreille de l’espoir à travers le Québec.

L’animatrice Julie Houle et Mia Doyon, six ans, agissaient comme ambassadrices pour cette campagne. Dans le cas de Mia, elle était également la porte-parole en 2015 du Défi têtes rasées à Saint-Georges.

Le bijou en acier inoxydable rappellait le logo de Leucan, soit une coccinelle. L’objectif était d’offrir aux participantes du Défi têtes rasées Leucan un bijou chic et élégant, ceci afin qu’elles gardent toute leur féminité suite au geste posé.

«Grâce à ces gens de coeur, Leucan peut continuer de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, au moment le plus pénible de leur vie. De plus, Leucan soutient la recherche clinique visant à diminuer les impacts de la maladie et à faire augmenter le taux de survie qui est passé de 15% à plus de 82% en 20 ans», de dire Nathalie Matte, directrice multirégionale et développement philanthropique de Leucan région Québec.