Robby Johnson lancera son premier album le 12 janvier

Ses amateurs l’attendaient depuis un bon moment déjà: Robby Johnson lancera son premier album intitulé Don’t look back le 12 janvier 2016.

L’auteur, compositeur et interprète beauceron maintenant installé à Nashville au Tennessee a dévoilé la date de sortie tant attendue via un communiqué de presse diffusé au sud de la frontière.

Don’t Look Back comporte un total de 13 chansons. L’album a été produit par le prolifique James Stroud et enregistré par Julian King, un autre professionnel bien ferré à Nashville.

Nouvel extrait radio

Le chanteur a également annoncé la sortie d’un nouvel extrait musical pour les radios. La chanson intitulée Hate me tonight sera mise en vente sur les différentes plateformes à partir du 29 octobre prochain.

La chanson a été écrite par Jason Massey, Ryan Griffin et Mark Carson. Elle raconte l’histoire d’un amoureux demandant à sa compagne de s’unir pour faire face à leurs problèmes. «La première fois que j’ai jouée Hate me tonight» dans le studio, tous les membres de l’équipe ont pris le temps de se regarder l’un et l’autre et ils m’ont tous dit: Tu l’as ton single!», a fait savoir Robby Johnson.

Exclusivité en précommande

Ceux qui ne peuvent plus attendre pourront commander l’album à partir du 30 octobre prochain

«Pour les amateurs qui précommanderont l’album, le nouvel extrait Hate me tonight ainsi que les chansons Shady, Together, I ain’t the guy et 1,2,3,4 seront disponible immédiatement pour le téléchargement» peut-on lire dans le communiqué émis en anglais.

Un succès indépendant

Rappelons que Robby Johnson a accumulé plus de 3 millions de vues en ligne pour son premier titre South of me ce qui lui a permis d’atteindre le plateau de David Letterman ainsi que d’offrir une prestation sur les plaines d’Abraham en première partie de Keith Urban au Festival d’été de Québec 2015.

Tout ce succès est d’autant plus gratifiant pour l’artiste et son équipe qui travaillent de façon indépendante, dans un monde où quelques grands joueurs prennent pratiquement toute la place.

Pour plus de détails, visitez le www.robby-johnson.com