Cathy Gauthier reste classique en humour

Sans filtre et avec son humour décapant, Cathy Gauthier revient sur scène avec Classique, son quatrième spectacle en carrière. L’humoriste s’est accordé une longue pause avant de retrouver ses admirateurs.

« Je devais prendre le temps de réfléchir et remonter la pente. J’ai vécu une grosse dépression et aussi la naissance de ma fille, qui a maintenant quatre ans. Il fallait que je retrouve la fille que j’étais avant. Plus que jamais, c’est le retour de la vache folle », dit Cathy Gauthier, en référence au nom de son premier one-woman-show.

Classique tourne autour de trois axes principaux : maternité, santé mentale, sexe. Pour la première fois, Cathy Gauthier consacre la majeure partie d’un spectacle à parler de ses propres expériences.

« C’est mon show le plus personnel. Mon style, c’est de dire des conneries avec une certaine classe. Rendu à 45 ans, il n’y a plus rien qui me fait peur. Je m’assume à fond dans une véritable renaissance », affirme-t-elle.

Au-delà de présenter ses numéros, l’humoriste amène encore le public dans son univers. « L’interaction avec les spectateurs, c’est un besoin intrinsèque. La scène est essentielle pour mon équilibre mental », mentionne Cathy Gauthier.

Cette dernière présentera son spectacle le vendredi 29 avril à 20 h, à la Salle Alphonse-Desjardins de Saint-Georges (Cégep Beauce-Appalaches).

Les billets sont en vente à 40 $ sur le site web Les Amants de la Scène et à la billetterie située au 117 40, 3e Avenue.