Tennis Beauce envoie quatre athlètes à la Coupe CDT
Tennis Beauce était représenté par quatre athlètes à la Coupe CDT tenue les 4 et 5 novembre au stade Uniprix à Montréal.
Ce tournoi par équipe était réservé aux jeunes de dix ans et moins et regroupait tous les centres de développement en tennis au Québec, ainsi qu’une équipe de l’Ontario.
Dirigée par Jean-Philippe Deblois, l’équipe de Tennis Beauce était composée de Julia Blanchette, Émile Laflamme, Catherine Rodrigue et Jack Williams.
Celle-ci a terminé au huitième rang sur un total de 16 formations. Tennis Beauce a d’abord fini en seconde place dans son groupe avec des victoires aux dépens de Côte-de-Liesse et Gatineau et un revers contre Québec.
Classé dans le deuxième tableau pour les positions cinq à huit, Tennis Beauce a finalement conclu son parcours à la fin de celui-ci.
Circuit québécois 14 ans
Le même week-end, d’autres joueurs de Tennis Beauce ont participé aux qualifications du circuit québécois 14 ans à Repentigny. Aucun des joueurs ne s’est classé au tableau principal.
Julien Lafranchise s’est incliné au premier tour, alors que Britany Daigle, Alizée Poulin et Marianne Williams ont atteint les demi-finales. Notons toutefois que Rosalie Carrier-Dulac a accédé directement au tableau grâce à ses performances lors de précédents tournois.
Rosalie représentera donc Tennis Beauce au tableau principal 14 ans qui se tiendra du 18 au 20 novembre à Repentigny.