Deux victoires au même pointage chez les Lynx M12
Les Lynx M12 de l’école Jésus-Marie à Beauceville ont ajouté deux victoires à leur fiche le week-end dernier.
À Saint-Pierre-les-Becquets les 4 et 5 novembre, les Lynx M12 ont gagné par des pointages similaires de 3-2 contre l’équipe du Collège Clarétain.
Le premier match s’est conclu en fusillade. Mathieu-Olivier Paquet a marqué les deux buts des Lynx en temps réglementaire. Gabriel Lessard a tranché le débat en surtemps.
Jayson Audet, Gabriel Leblanc et Alexis Tapp ont fait bouger les cordages dans l’autre partie. Avec ses 27 arrêts, le cerbère Alexandre Bédard s’est hissé en première position des gardiens de but de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS) pour le meilleur taux d’efficacité avec 0,901.
Les Lynx M12 recevront la visite du Collège Saint-Bernard ce samedi à 16h30 et de l’École du Mistral dimanche à 15h. Les parties auront lieu à l’aréna de Beauceville.
M13
À Sainte-Anne-de-la-Pérade, les Lynx M13 ont baissé pavillon 8-2 face au Collège Marie-de-l’Incarnation. Timothy Alexis et Benjamin Grégoire ont marqué dans le revers.
Beauceville a aussi perdu 6-3 aux dépens du Collège Saint-Bernard. Nathan Dorval, Pierre-Antoine Dugas et Benjamin Grégoire avaient tenté une remontée alors que l’équipe tirait de l’arrière 6-0.
Les Lynx M13 seront en congé cette fin de semaine. Ils affronteront le Collège du Mont Sainte-Anne le 19 novembre à l’aréna de cette école.
M17 et M15
Les Lynx M17 ont subi deux défaites la fin de semaine dernière à Mont-Joli. L’équipe de Jésus-Marie a baissé pavillon 5-1 contre le Collège de Lévis. Seul Félix-Antoine Hamel-Gosselin a trouvé le fond du filet. L’autre match s’est conclu 9-2 pour l’École du Mistral. Thomas Jolin et Frédéric Lefebvre ont ajouté des buts à leur fiche chez les Lynx.
Les Lynx M17 retourneront sur la glace le 24 novembre à l’aréna Côte-de-Beaupré pour affronter les équipes de St.Pat’s High School et du Collège de Lévis.
Les Lynx U15 n’avaient aucun match au programme cette fin de semaine. Ils renoueront avec l’action le 18 novembre à Rivière-du-Loup contre le Séminaire Saint-Joseph et l’École secondaire de Rivière-du-Loup.