Mario Roy devient l’entraîneur-chef du Cool FM
Le Cool FM de Saint-Georges a procédé le 29 octobre à des nominations importantes dans sa structure hockey. Mario Roy est notamment le nouvel entraîneur-chef de la formation beauceronne.
Mario Roy possède une large feuille de route dans le monde du hockey. Enseignant de profession, il a connu beaucoup de succès durant plus de 25 ans au sein de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).
Ce dernier a été nommé comme entraîneur-chef de l’année du circuit en 2000 et 2009. Depuis 2014, Mario Roy siégeait sur le Préfet de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Derrière le banc, il sera appuyé par Christian Labonté. Celui-ci possède un vaste bagage d’expérience comme joueur. De 1990 à 2006, il a joué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), dans diverses ligues aux États-Unis et dans la Ligue de hockey semi-professionnelle du Québec (LHSPQ) avant qu’elle ne devienne la LNAH.
Nouveau directeur général en remplacement de Denis Dumont, devenu directeur administratif, Doug Archibald a annoncé l’arrivée de Jesse Bélanger comme son conseiller spécial. Le Beauceron est bien connu des partisans pour avoir porté l’uniforme du CRS Express et du Cool FM, mais surtout pour son passage dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Canadiens de Montréal et les Panthers de la Floride.
Steven Woodburn a été nommé comme assistant entraîneur spécial. Il gravitera autour de l’équipe, mais l’exactitude de ses tâches reste à déterminer.