Deux matchs aux résultats différents pour le Cléri Sport
Le Cléri Sport de Saint-Georges a connu la victoire sur la route et la défaite à la maison.
Le Cléri Sport a gagné 6-4 contre le Lafontaine de Bellechasse le 20 octobre à Sainte-Claire. Charles-Étienne Roy a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises. Louis-Thomas Dulac, Édouard Giguère, Nickolas Morin et Antoine Veilleux ont également déjoué la défensive adverse.
Le résultat a été différent le lendemain à Saint-Georges alors que le Cité Construction de Disraëli a gagné 4-3. Dans le revers, Louis-Thomas Dulac a touché la cible à deux reprises. L’autre marqueur est Charles-Étienne Roy.
Le Cléri Sport recevra le Model de Lotbinière ce vendredi à 21h au centre sportif Lacroix-Dutil et croisera le fer dimanche avec les Canotiers à Montmagny.
Dans leurs matchs au programme les 20 et 22 octobre, les Bulls de Saint-Prosper se sont inclinés par des pointages identiques de 6-2 contre le Cité Construction à Saint-Prosper et l’Expert Junior AA à Saint-Romuald.
Gabriel Beaudoin (deux), Jérémy Dubé et Frédérick Morin ont ajouté des buts à leur fiche.
Les Bulls seront sur la route les 27 et 28 octobre pour jouer contre le Lévy Honda à Lévis et le Lafontaine à Saint-Anselme.
Junior A
Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges l’a emporté 5-2 contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin le 20 octobre à Saint-Georges. Édouard Veilleux a inscrit deux buts pour le Beauce Mitsubishi, les autres filets provenant de Maxime Cloutier, Jérémy Fecteau et Alex Gilbert. James Carrier et Carl Chamberland ont répliqué chez le Perfection Auto.
Samedi à Saint-Victor, les Patriotes de Saint-Éphrem ont vaincu 9-1 le Bar l’Entracte de Beauce-Centre. Charles Rancourt et Samuel Turcotte ont inscrit des tours du chapeau. Pierre Lessard, Philippe Pépin et Pier-Antoine Poulin ont aussi fait bouger les cordages. Charles Deblois a marqué pour Beauce-Centre.
Le Beauce Mitsubishi jouera contre les Prédateurs de Haute-Beauce ce vendredi dès 20h30 à Saint-Georges. Le Perfection Auto accueillera le Bar l’Entracte à la même heure à l’aréna de Lac-Etchemin. Le Bar l’Entracte affrontera également les Patriotes samedi à 20h30 à Saint-Éphrem.