Les Jarrets Noirs l’emportent 10-0 contre les Patriotes
Vendredi soir à Saint-Georges, les Jarrets Noirs ont disposé aisément des Patriotes de Saint-Nicolas au compte de 10-0 lors du premier match de la série demi-finale de la Ligue de baseball senior majeur du Québec (LBSMQ).
La troupe beauceronne n’a eu besoin que de cinq manches pour enlever la première victoire de cette série trois de cinq. Daniel Jacques a donné le ton au match avec un circuit de trois points dès le premier tour au bâton. Samuel Domingue a aussi claqué un circuit en plus de produire deux autres points pendant le match. L’un de ceux-ci a été enfilé lors de la cinquième manche où les Jarrets Noirs ont inscrit cinq points. Marc-Antoine Perron-Rousseau a mis fin à la rencontre en inscrivant le 10e point des Beaucerons sur un roulant.
Jonathan Vivier, le partant, s’est fort bien débrouillé lors de cette sortie. Il récolte ainsi la victoire en plus d’enregistrer six retraits sur des prises. «Nous avons eu droit à grosse performance de notre lanceur ce soir. Il nous a donné le rythme dès le début de la partie et ça nous a donné des ailes pour le reste du match», a commenté l’entraîneur Jonathan Gilbert.
Dimanche à 19h, la série se transportera maintenant du côté de Saint-Nicolas au parc L’Envol.