Deux suspects arrêtés en lien avec une agression armée survenue en 2020
Deux personnes ont été arrêtées et une troisième est toujours recherchée en lien avec une agression armée survenue le 5 juillet 2020 dans une résidence de la route Fraser à Beauceville.
Gabriel Lang Bertoldi et Samantha Hewer, tous deux de Montréal, ont été arrêtés les 4 et 5 mai. Ils ont comparu aujourd’hui par visioconférence aux palais de justice de Laval et de Montréal. La suite des procédures devrait avoir lieu au palais de justice de Saint-Joseph.
Le duo, respectivement âgé de 24 et de 26 ans, est accusé de voies de fait armées, de voies de fait causant des lésions, de vol qualifié, d’introduction par effraction et d’autres accusations reliées aux armes à feu.
Une troisième personne est recherchée par la Sûreté du Québec en lien avec ce dossier. Il s’agit de Mitchell Drake, 28 ans de Montréal.
Rappelons que les faits remontent au 5 juillet 2020. Les policiers de la MRC Robert-Cliche avaient été appelés vers 6h du matin en raison d’une agression armée. Une personne avait été blessée.
Quiconque dispose d’informations relativement à ce dossier peut contacter la centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.