Sylvie Bougie remporte un prix au Gala Jeune Personnalité d’Affaires
La Georgienne d’origine, Me Sylvie Bougie, a remporté le prix Coup de cœur Banque Nationale dans la catégorie Services professionnels lors du 29e Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale, qui s’est déroulé virtuellement à Québec le 25 février dernier.
Me Bougie est décrite comme une femme d’affaires fonceuse, déterminée et impliquée dans la communauté entrepreneuriale de la Capitale-Nationale par la Jeune chambre de commerce de Québec.
Mme Bougie est présidente et fondatrice de Vigi services juridiques inc. ayant des bureaux à Québec et Vallée-Jonction. Elle a entre autres publié deux livres et elle participe régulièrement au balado Canada’s Podcast afin de démocratiser le droit.
« C’est important pour moi de laisser ma marque. Ma mission sur terre, c’est de veiller sur les autres, de les aider », a déclaré celle qui fait aussi partie du conseil d’administration de J’entreprends Québec.
Le titre de Jeune Personnalité d’Affaires 2020, dont Me Bougie faisait partie des nommés, a finalement été remporté par le fondateur de Défi-Évasion, Dave Welsh.
C’était la première fois que ce gala avait lieu en ligne. Plus de 250 convives ont participé à l’événement animé par la journaliste de TVA, Pascale Robillard et Donald Archy Beaudry, de l’entreprise Archy’s production.